Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gildas
Journal de Gildas
Publicité
Archives
23 janvier 2006

Traducteur français->SMS

Si vous avez besoin d'aide pour écrire des SMS ce site  peut vous aider avec une "compression" (et donc parfois une compréhension)  variable!

Exemple :

Je t'écris ce message pour te dire, que je m'en vais, tes sanglots longs n'y pourront rien  changer.

Ca donne à 70% :

jet'éri se m pour tdir, q gi men vait, tes sanglos lon ni pourron ri1 changè.

On remarque une petite faute pour "je" transformé en "gi" et aussi que mis à part le fait que ce soit très moche, on ne gagne finalement pas tant de lettres que ça, du moins pour cette phrase, qui pourtant est très utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l lgg sms e une dériv dla langue frankais qu'y fo condamné :)
Publicité